À travers une approche internationale, cet
ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création
spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts dans le
domaine, il apporte des indications précises sur les tailles de marché,
les chiffres d’affaires et la rentabilité des principales entreprises du
secteur.
Illustré par de nombreux exemples, il propose : – une approche générale du secteur et des principaux sous-secteurs (mode, parfums et cosmétiques, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie) ;
- une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
- une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, merchandising, distribution et logistique des marques de luxe.
Cet ouvrage de référence s’adresse à tous les professionnels du luxe.
Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi les
réponses aux questions qu’ils se posent.Illustré par de nombreux exemples, il propose : – une approche générale du secteur et des principaux sous-secteurs (mode, parfums et cosmétiques, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie) ;
- une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
- une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, merchandising, distribution et logistique des marques de luxe.
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