Créer un point de vente

Créer un point de vente
Petits, moyens, grands commerces...

* Auteur(s) : Pierre-Jean Richard , Sophie Sanchez
* Editeur : Editions d'Organisation

* Nombre de pages : 160 pages Pdf



Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? À quel coût ? Comment l'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second souffle ?

* Une méthode applicable à tous les points de vente
* Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin
* Toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre au merchandising
* Des témoignages d'acteurs de l'architecture
* Un peu d'histoire
* L'architecture commerciale aujourd'hui
* Un concept de point de vente : c'est quoi ?
* Créer un concept : quand ?
* Comment trouver l'idée en plus ?
* Les clés d'un concept efficace
* Combien coûte un concept de point de vente ?
* Les différentes phases pour créer un concept
* Faites vivre votre point de vente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire