Troisième de la collection » Les
baromètres de la performance « , cet ouvrage propose aux dirigeants
d’entreprise, DSI, responsables Informatique, responsables Qualité,
consultants SI, une méthode inédite et outillée pour mesurer la
performance de la fonction système d’information et son évolution dans
le temps.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :
. Ma fonction système d’information est-elle bien dimensionnée ?
. Doit-on la maintenir en interne ou au contraire l’externaliser ?
. Comment mettre en place un système d’information en lien avec une culture de résultats ?
. Comment rendre la fonction système d’information plus réactive aux besoins de l’activité ?
Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :
. Ma fonction système d’information est-elle bien dimensionnée ?
. Doit-on la maintenir en interne ou au contraire l’externaliser ?
. Comment mettre en place un système d’information en lien avec une culture de résultats ?
. Comment rendre la fonction système d’information plus réactive aux besoins de l’activité ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire